CORRECTION

02 décembre 2020

Dans cette publication ivoirecheck écrit ceci : « Il n’y a pas nomination à la Direction de Communication du PDCI-RDA»

Interrogée sur la question dans la matinée du lundi 30 novembre 2020, Madame Béatrice Sylla, membre de la direction de la communication du PDCI-RDA est catégorique : « Le PDCI-RDA est un parti organisé, il n’y a pas de changement. Quand il y’a des nominations, on informe par des notes de service, des communiqués etc.… donc il n y a aucun changement », a-t-elle déclarée.

En date du 1 décembre 2020, un communiqué émanant de la direction du parti, signé par son Président et publié par « Le Nouveau Réveil » (journal proche du PDCI-RDA), dans son édition numéro 5626 du mardi 01 décembre 2020, vient confirmer une nomination à la tête de la direction de communication du parti. Mettant ainsi en cause l’information donnée par ivoirecheck.

Pourtant, Cette information donnée par ivoirecheck a fait l’objet de vérification préalable auprès de l’administration du PDCI RDA.

Soucieux de donner l’information juste et vérifiée, ivoirecheck, conformément à sa charte, vient apporter la correction à sa publication mise en cause. Pour dire qu’il y a eu effectivement changement à la tête de la direction de communication du parti.

Une information d’ailleurs, reprise par des organes de presse notamment, « L’intelligent d’Abidjan » dans sa production du mercredi 2 décembre 2020.

 Par ailleurs, Ivoirecheck vient s’excuser auprès de ses lecteurs.

L’équipe Ivoirecheck